The Walking Dead (saison 2)

Je vous parlais il y a peu de la série The Walking Dead. Et bien, même si je n’étais pas super impatiente de découvrir la saison 2, je l’ai quand même regardé. Je dois avouer que les scénaristes ont su trouver de bonnes idées dans cette saison 2, qui se passe presque entièrement dans une ferme, en pleine cambrousse.

En gros, la ferme est vue comme un refuge par le petit groupe de survivants car elle n’est pratiquement pas attaquée par les rôdeurs (alias les zombies). Mais la ferme a déjà un propriétaire, qui se montre quelque peu récalcitrant à voir arriver tout un groupe de personnes qu’il ne connaît pas.

Cette ferme renferme de surcroît un terrible secret qu’on apprend à la fin de la saison.

C’est très addictif pour le coup mais j’ai quand même été déçue par la stupidité de certains personnages, comme le gamin par exemple. On a juste envie de lui mettre des baffes. J’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages de Shane et Daryl, ce dernier étant mon petit chouchou in-love.

Bref, une bonne saison avec un final qui donne vraiment envie de connaître la suite, contrairement à la saison 1. Si vous ne connaissez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés, si bien sûr vous aimez l’hémoglobine.

Très bientôt : mon avis sur la saison 3 !

Article publié sur mon ancien blog le 03/06/2013 à 19h08.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.