The Big Bang Theory (saison 8)

The Big Bang Theory - Saison 8

La 8ème saison des aventures de nos geeks préférés est à présent terminée. Alors, que vaut cette nouvelle saison de The Big Bang Theory ?

Globalement, j’ai trouvé cette saison moins marquante en termes de rebondissements que les autres mais elle a quand même son lot de grosses nouvelles pour les personnages de Penny, Sheldon, Emy et Howard.

Penny a enfin trouvé un travail sérieux et arbore désormais un nouveau look, résolument moins bimbo et plus orienté working girl, sans compter le fait qu’elle ait coupé ses cheveux très court. On aura l’occasion de voir ce que cette nouvelle situation professionnelle provoque sur le couple qu’elle forme avec Leonard.

Howard et le reste du groupe feront face à une terrible nouvelle cette saison ce qui a donné un côté dramatique à la série sur quelques épisodes. Un changement bienvenu qui permet de couper avec cet univers léger qui fait le succès de la série.

Outre cet évènement, le couple Sheldon/Emy fera un bon en avant, après 5 ans de relation, Sheldon mettra son orgueil et ses principes de côté pour enfin déclarer ses sentiments ! Une bien jolie scène qui m’a tiré la larme à l’œil. happy

Quant à Raj, il a enfin une relation sérieuse avec une femme, Emily, mais je trouve que ce couple ne fonctionne pas bien à l’écran, il n’est pas intégré avec le reste du groupe du coup, leurs scènes sont moins intéressantes à regarder.

A part ça, la série ne s’essouffle pas, même après 8 saisons. Les gags font toujours mouche et on s’attache de plus en plus à ses personnages atypiques. Mention spéciale pour Sheldon, malgré le fait qu’il soit insupportable, on ne peut s’empêcher de l’aimer. Comme je le disais en début d’article, malgré ses belles promesses, cette saison de The Big Bang Theory ne s’achève pas sur un gros événement qui donne immédiatement envie de voir la suite. Bien sûr, il y a bien quelque chose à la toute fin du dernier épisode, mais on le voyait arriver à 10 km donc il ne constitue pas vraiment une grosse surprise. Mais si vous êtes fans de cette série, vous devrez y trouver votre compte. angel

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.