[Vidéo] Let’s Play The Witcher 3 : le Petit Bâtard

Pour les amoureux de The Witcher 3 Wild Hunt et ceux et celles qui veulent en découvrir plus, je viens de publier une seconde vidéo qui s’attarde cette fois sur un pan de la quête principale. Là où ma première vidéo vous montrait un exemple de chasse au trésor et le déroulement d’une quête annexe, vous aurez ici le plaisir de découvrir notre sorceleur préféré à la recherche du Petit Bâtard, un des 4 grands noms de la pègre de Novigrad, la capitale de Velen. Ce personnage réserve bien des surprises comme vous aurez l’occasion de le voir.

Ecoutez mes réactions à chaud et faites-vous une opinion sur les différents dialogues du jeu. Je trouve pour ma part que les personnages sont crédibles dans The Witcher III, aussi bien les principaux que les intervenants secondaires.

J’aurais bien voulu faire une vidéo plus courte mais il m’était difficile de couper la vidéo en plein milieu de cette quête, cela n’aurait pas eu de sens ! J’espère que vous apprécierez happy-wink.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

1 Commentaire

  1. Martine dit :

    Je trouve votre vidéo vraiment sympa. J’ai eu l’occasion de jouer à The Witcher: Wild Hunt sur PC et j’ai trouvé le titre remarquable graphiquement ainsi qu’artistiquement. Ce jeu possède un système de combat très dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.