[E3 2016] The Last Guardian déploie ses ailes en vidéo

L‘air siffle à nos oreilles, des instruments à cordes résonnent tandis que le cratère d’un volcan se dévoile sur des chœurs en harmonie, c’est seulement au bout de quelques secondes magiques digne d’Avatar que l’on comprend enfin qu’il s’agit de The last Guardian.

Cela fait près de 10 ans que Shadow of the Colossus est sorti et de nombreux joueurs attendent de pieds fermes de pouvoir se replonger dans l’univers poétique et singulier de la Team Ico. Je fais partie de ses joueurs désireux de voir enfin arriver The Last Guardian sur PS4.

Je suis tombée amoureuse de ce concept dès les tous premiers visuels dévoilés, et depuis, je ne cesse de me tourmenter quand à la sortie de ce jeu que j’affectionne tant. Et la réponse ne tarde pas puisque c’est à la toute fin de la vidéo que Sony nous dévoile la date de sortie de The Last Guardian : rendez-vous pris day one pour le 25 octobre 2016 !

Et comme un pied-de-nez aux sceptiques, la Team Ico se fend même d’une petite pique savamment déguisée. En effet, avant que la date ne soit dévoilée, on entend l’enfant dire “Qu’est-ce qui ne va pas ? Tes ailes sont-elles brisées ?” puis la date apparaît en fondu, comme pour dire “Oh non, bien au contraire, nous sommes toujours là, et c’est pour le 25 octobre !”. cool

Je suis tellement impatiente, cette vidéo m’a donné des frissons. Certains joueront à Final Fantasy XV, moi je me réserve pour The Last Guardian. Svp, faites-moi rêver ! in-love

En prime, l’édition collector a été dévoilée :

The Last Guardian Collector

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.