Deep Down : Trailer TGS 2014

Il me semble que je n’ai pas encore fait mention de Deep Down dans mon blog, pourtant c’est un jeu que je surveille de près depuis le Tokyo Game Show de l’année dernière. Pour ceux qui ne connaissent pas, Deep Down est un Dark Souls-like édité par Capcom pour la PS4, autrement dit un action-RPG plutôt dark qui devrait amener son lot de difficultés. Le jeu serait un free-to-play et aurait la particularité très intéressante de générer des donjons aléatoires, de quoi ne jamais s’ennuyer…
Pour ce TGS 2014, on a eu la joie de découvrir un nouveau trailer de gameplay. Il semblerait que notre personnage soit capable de se téléporter dans le temps, tantôt dans un appartement ultra moderne en 2094, tantôt dans un donjon en 1494 à aller dégommer du monstre à plusieurs. Le jeu semble être plutôt dynamique et n’est pas avare en effets visuels de toute sorte. Le bestiaire semble être assez riche, quant à l’environnement, il sera plein de pièges en tout genre, ce qui devrait ravir les fans de Demon’s Souls.

Concernant les graphismes, le moteur graphique Pantha Rhei semble faire des merveilles. Pas de nouvelles concernant la bêta ouverte ou une potentielle date de sortie. En attendant plus d’infos, je vous laisse apprécier le trailer si vous ne l’avez pas encore vu.

Article publié sur mon ancien blog le 19/09/2014 à 12h27.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.