Bloodborne : vidéos de l’alpha test

Quelques vidéos de la version alpha de Bloodborne commencent à pointer le bout de leur nez sur le net. Voilà de quoi découvrir les différentes classes existantes et de se faire une opinion sur le monde dark victorien du jeu.

Attention, vous avez peut-être déjà vu des vidéos de cette alpha sur jv.com, les vidéos sont faites par un joueur assez mou du genou, fuyant dès qu’un ennemi arrivait, laissant ses alliés se faire massacrer et utilisant une classe lourde (avec un marteau géant comme arme) pour ne rien arranger. Les vidéos sont à la limite du regardable tellement elles s’avèrent ennuyeuses. Beaucoup d’internautes ont juger le jeu sur ces vidéos et l’ont trouvé mauvais, alors voici de quoi redorer le blason de Bloodborne et prouver que le gameplay peut être très dynamique !

Classe standard : Couperet/Tromblon

(commencez à regarder à 4″30)

Classe Doubles lames/Pistolet

(sympa le manteau à plumes joyful)

Classe Hâche/Pistolet

(petit décalage du son dans la vidéo)

Classe Marteau géant/Tromblon

(avantage, le marteau peut se transformer en fine épée)

Et en bonus, un combat contre un boss

Les vidéos confirment que Bloodborne sera beau, en espérant voir d’autres paysages que Yharnam ou alors des quartiers bien différents visuellement. Le bestiaire semble assez sympa avec des ennemis un peu plus originaux que dans les Souls. Ce qui m’inquiète un peu par contre c’est de ne pas voir le système de visée sur les vidéos, j’espère vraiment qu’il sera présent dans le jeu final car c’est quand même hyper important.

Article publié sur mon ancien blog le 03/10/2014 à 19h56.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

2 Commentaires

  1. Martine dit :

    Salut,
    Merci beaucoup pour les vidéos que vous avez mises à la disposition des visiteurs. En tout cas, c’est sûr que vous m’avez fait revivre les différents moments que j’ai vécu en jouant à Bloodborne.

    • Eve Eve dit :

      C’est vrai que c’est un grand jeu. Je m’achèterai très certainement le DLC The Old Hunters afin de faire un second run et de profiter à nouveau de cette ambiance unique ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.