Bloodborne : Trailer TGS 2014

Aaaah Bloodborne, LE jeu qui m’a définitivement convaincue d’acheter une PS4 en fin d’année, même s’il n’est prévu que pour le 6 février 2015. J’aurais de quoi m’occuper en attendant sa sortie avec The Witcher 3 et Dragon Age Inquisition happy-wink .

Bloodborne c’est quoi ? C’est le nouveau projet des papas de la série des Souls (Demon’s Souls et les deux Dark Souls), développé donc par From Software et édité par Sony (d’où l’exclu).
Tout comme les Souls, le jeu sera sombre à souhait et destiné à des joueurs avertis, assez sadiques pour supporter un millier de morts. L’histoire prend place à Yharnam, une ville gothique qui souffre d’un manque cruel d’hygiène, où les habitants, atteints d’une maladie étrange, se mettent à attaquer tout et n’importe quoi, mais surtout vous. Et, comme si ce n’était pas suffisant, la ville est aussi bourrée de monstres.

Le jeu a quand même une sacrée ambiance qui donne vraiment envie de prendre la manette. Même si Bloodborne ressemble beaucoup aux Souls, il apportera son lot de nouveautés. Il ne sera plus vraiment possible d’incarner un build 100% tank ou mage. Là, vous avez un flingue dans une main pour repousser vos adversaires, le temps de préparer votre coup avec votre arme en main droite. Apparemment il existera quand même de nombreux types d’armes et de flingues différents, de quoi pouvoir personnaliser son style de jeu.

Le trailer du TGS 2014 s’attarde sur les ennemis et les différents lieux de Yharnam.

Article publié sur mon ancien blog le 19/09/2014 à 12h54.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.