Achat : Assassin’s Creed Brotherhood (X360)

Assassin's Creed Brotherhood
Deuxième épisode des aventures d'Ezio Auditore

Tout premier post inaugurant mon blog flambant neuf ! On commence avec l’achat d’Assassin’s Creed Brotherhood, deuxième épisode des aventures d’Ezio Auditore se déroulant à Rome.

Bonsoir à tous et à toutes !

je me suis enfin décidée à ouvrir un blog digne de ce nom, après mes mésaventures sur gamekult.com ! Pourquoi ? A force de patienter pour voir arriver la refonte des blogs de ce site, je me suis dit qu’étant webmaster, je pouvais aussi me retrousser les manches et faire mon propre site. J’avais aussi envie de partager un peu avec vous une de mes passions que sont les jeux vidéo. Il est vrai que je ne rencontre pas beaucoup de femmes jouant aux jeux vidéo mais bon, elles sont bien là, tapis dans l’ombre .

On le sait, les jeux vidéo n’attirent plus seulement les mecs mais aussi les femmes, bien sûr on vous dit qu’elles aiment bien jouer à Sim City, Mario ou au Professeur Layton mais il y en a quand même qui aiment bien les grosses productions qui déménagent, où ça tape fort et où ça envoie du lourd. Je fais partie de celles là.

Eh oui ! A moi les Gears of War, Mass Effect, Uncharted et autres RPG à n’en plus finir, je suis une gameuse et j’assume.

J’ouvre ce blog avec l’achat d’Assassin’s Creed Brotherhood sur 360. Ayant fini Dark Souls (dont mes impressions figureront dans un prochain billet), j’avais envie d’un peu de changement. Le 1er de la série ne m’avait pas plût plus que ça mais le second, à Venise entre autre, a su me séduire. J’ai adoré !

J’espère que celui-ci se déroulant à Rome va m’embarquer tout autant.

Article publié sur mon ancien blog datant du 06/03/2013 à 20h57.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.