Trailer Transformers 4 : l’Âge de l’Extinction

On aura droit à un nouveau volet Transformers cet été, le 16 juillet plus précisément. Nommé L’Âge de l’Extinction, le film semble se couper de la trilogie précédente en mettant en avant d’autres personnages que Sam Witwicky et ses petites amies. Très bonne idée des scénaristes car je pense que ça va donner un nouveau souffle à la saga. Ici, l’histoire sera centrée sur un père et sa fille.

Différent certes, mais finalement pas tant que ça. On verra encore et toujours l’éternel combat entre les Autobots et les Decepticons. Ces derniers ont l’air quand même un peu différents des précédents films, ils sont à la mode Jurassic Park. On devrait retrouver les Autobots qu’on connait déjà bien comme Optimus Prime et Bumblebee.

On peut quand même se rassurer, Michael Bay est toujours aux commandes, gage d’effets spéciaux spectaculaires et d’une mise en scène bien travaillée, de quoi passer un bon moment.

Article publié sur mon ancien blog le 05/03/2014 à 14h14.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.