[Japan Touch 2015] Les figurines du salon

Japan Touch 2015 : les figurines

Une des choses que l’on peut voir le plus sur les stands de la Japan Touch, ce sont bien les figurines. Avec les grands classiques comme Dragon Ball Z, Naruto ou encore One Piece, les fans de mangas seront comblés. On peut aussi trouver des figurines appartenant à la fantasy (fées, dragons, etc.), aux Comics (Batman) et quelques rares autres sur les jeux vidéo (j’ai pu en apercevoir plusieurs sur Assassin’s Creed).

Bien sûr, avec Star Wars VII qui arrive ce mois-ci, on avait une belle panoplie de goodies et figurines liés au célèbre univers de George Lucas.

S’il faudra dépenser toutes nos économies durement gagnées pour certaines figurines incroyables, d’autres sont tout à fait abordables et de qualité. Voici quelques photos des figurines que j’ai pu voir, mais sachez que c’est seulement un petit échantillon de tout ce qu’on pouvait voir. Un peu déçue par contre de ne pas voir de figurines de Bleach, un de mes mangas préférés, qui a pourtant nombre de personnages charismatiques.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.