Achat Jeu Vidéo : The Witcher III – Wild Hunt

The Witcher III - Wild Hunt

Depuis sa sortie le 19 mai 2015 sur PC, PS4 et XOne, il ne se passe pas une semaine sans que je pense à m’acheter The Witcher III Wild Hunt. Après avoir terminé Bloodborne de From Software, je n’ai pas craqué tout de suite sur le jeu suite à ma situation actuelle. En effet, je suis retournée vivre temporairement chez ma mamounette (♥) et les conditions de jeu ne sont pas optimales pour profiter du nouveau titre de CD Projekt RED. Fort heureusement, ce petit souci sera réglé la semaine prochaine puisque j’emménage dans mon nouvel appartement et je pourrai donc jouer à The Witcher III sur une télé digne de ce nom !

Pour la petite histoire, je n’ai joué seulement qu’à l’épisode 2 des aventures du sorceleur Geralt de Riv, sur Xbox 360. J’ai aussi lu le livre Sorceleur de la collection 10 Romans : 10 Euros de Bragelonne, livre comprenant 2 livres d’Andrzej Sapkowski (le papa du célèbre personnage) à savoir L’Epée de la Providence et Le Dernier Vœu.

Tout ça pour dire que je connais un peu l’univers sans toutefois être une fan absolue. J’avais bien aimé The Witcher II Assassins of Kings, un peu moins convaincue par contre par la voix française de Geralt, qui me fait penser à une mauvaise imitation de Rambo mais bon…

Donc voilà, hâte de découvrir le monde ouvert de ce nouveau The Witcher et de voir toutes les améliorations faites depuis l’opus précédent. Je vous dirai tout ça dans une critique. happy-wink

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

2 Commentaires

  1. Avatar Martine dit :

    Je me rappelle que j’attendais la sortie de cet opus de The Witcher avec impatience. J’ai mis environ 100 h pour compléter le titre, et je me suis bien éclatée. Je dois avouer que c’est le seul RPG qui me plaît, sinon je préfère plutôt les jeux en ligne du site Prizee.com , qui sont tout aussi captivants. En fait, c’est grâce à une copine gameuse que j’ai découvert ce site. C’est vraiment une grande passionnée, cette fille !

    • Eve Eve dit :

      Et bien je suis ravie que le site te plaise (ainsi qu’à ton amie). Cela fait plaisir de partager sa passion avec d’autres gameuses 😉 N’hésite pas à parler d’Une Geekette aux Manettes autour de toi afin de faire connaître mon site, je serai contente d’avoir d’autres retours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.