Achat : Blu-ray The Walking Dead (Saisons 1 et 2)

The Walking Dead Blu-ray

Si vous êtes un visiteur régulier de mon blog, vous avez certainement vu mes critiques des saisons 1 et 2 de The Walking Dead. N’étant pas vraiment passionnée par les zombies au départ, je m’étais résolue à regarder la première saison sur les conseils de mes amis et j’estime maintenant que c’est une des meilleures séries du moment ! Je ne regrette donc absolument pas cette découverte. happy

C’est ainsi que je me retrouve à acheter les deux premières saisons en Blu-ray histoire de profiter de la VOSTFR et de me rafraîchir la mémoire sur les événements du début de la série.

De plus, comme souvent dans les Blu-ray et DVD, on a des bonus “en cadeau”. Making-of, secrets de tournage, techniques de maquillage, etc, c’est vraiment intéressant à regarder pour ceux qui sont fans de la série. Il y a aussi les retours de Robert Kirkman, créateur de la BD, qui fait aussi partie du staff de la série télévisée. Il n’y a que 2 séries que j’achète en Blu-ray : The Walking Dead et Supernatural, parmi les très nombreuses que je regarde. De quoi vous faire réfléchir sur leur qualité…

Synopsis Saison 1

Lorsque l’officier de police Rick Grimes se réveille d’un coma, il retrouve un monde apocalyptique envahi par des zombies. Non loin de lui, un petit groupe de vivants, pourchassé par “les morts”, lutte pour rester en vie. Rick et le groupe survivront-ils aux zombies et à eux-mêmes dans ce nouveau monde horrifique ?
The Walking Dead est une série d’aventure et de survie, réalisée par Franck Darabont (Les Évadés) et produite par Gale Anne Hurd (Terminator).

Synopsis Saison 2

Alors que la ville est infestée de “marcheurs”, les survivants, menés par l’officier Rick Grimes, tentent de fuir par la route. Mais très vite, ils se retrouveront encerclés de morts-vivants et sont forcés de couper à travers champs. Ils finissent par se réfugier temporairement dans la ferme de l’intriguant Hershel, patriarche d’une famille aux lourds secrets…

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

2 Commentaires

  1. Avatar bosozoku dit :

    Je préfère (après avoir vu plusieurs saisons, à l’époque) en rester aux comics, moi… ^^’

    • Eve Eve dit :

      Je n’ai jamais lu les comics même si ça me tente. Je sais que la série se base sur la BD mais qu’elle a changé quelques petites choses tout en gardant l’important. Je me laisserai peut-être convaincre quand la série sera terminée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.