Achat Beyond Two Souls (PS3)

Beyond Two Souls
La frontière est mince entre un jeu et un film

Avant de passer à la nouvelle gen en achetant une PS4, je voulais finir de découvrir plusieurs jeux qui me semblaient pas mal, dont Beyond Two Souls sur PS3. Ce qui m’a donné envie de l’acheter c’est que, d’une part, j’ai aimé jouer à Fahrenheit et Heavy Rain, les deux jeux précédents de Quantic Dream, et d’autre part, la démo de Beyond Two Souls m’a bien plu.

J’aime essayer des titres proposant une expérience de jeu différente et j’apprécie assez les idées de David Cage. En général, le gameplay est simpliste, il suffit juste d’appuyer sur les boutons au bon moment mais ces jeux ont l’avantage de proposer un super scénario et de jolis graphismes. C’est agréable parfois de jouer sans se prendre la tête et de découvrir l’histoire avec un ami happy.

En espérant que j’apprécie cette histoire paranormale autant que j’ai aimé les autres, je vous dis ça bientôt !

Article publié sur mon ancien blog le 22/09/2014 à 12h01.

Eve

Eve

Gameuse sur consoles de salon depuis près de 20 ans, webmaster et web designer dans la vie, j'ai souhaité partager ma passion des jeux vidéo ainsi que d'autres sujets dits "geek" dans mon propre site internet.

Articles pouvant vous intéresser...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.